vendredi 16 octobre 2020 • 244 lectures • 0 commentaires

Ligue 1 : Gana Gueye et PSG dominent largement Nîmes

Sport 1 semaine Taille

Ligue 1 : Gana Gueye et PSG dominent largement Nîmes

iGFM (Dakar) Le PSG de Gana Gueye a largement (4-0) dominé Nîmes, vendredi soir, en ouverture de la 7e journée de Ligue 1.

Sans Bernat, Kurzawa, Pereira, Draxler, Icardi, Kehrer, Marquinhos, Verratti, Neymar et Di Maria, le PSG a réussi à aller gagner 4-0 à Nîmes, qui a tout de même joué l'essentiel de la rencontre à dix contre onze après l'expulsion de Landre (12e). Un doublé de Mbappé, un but de Florenzi et de Sarabia ont suffi au club parisien, qui profite de cette 5e victoire consécutive pour prendre la tête de la Ligue 1 grâce à une meilleure différence de buts sur le Stade Rennais, auteur d'un nul à Dijon un peu plus tôt dans la journée.


Pourtant la soirée avait mal démarré puisque Paredes devait céder sa place dès la 11e minute après avoir ressenti une pointe derrière la cuisse droite. Après avoir buté sur Reynet, Mbappé trouvait la mire après une passe magnifique de Rafinha (0-1, 32e). Longtemps, le gardien nîmois et ses montants (deux poteaux de Florenzi et une barre transversale de Kean) ont maintenu un semblant de suspense, avant que Florenzi (0-2, 78e), Mbappé (0-3, 83e) et Sarabia (0-4, 88e) ne durcissent le score. Il faut maintenant penser à mardi soir en Ligue des Champions et la réception de Manchester United.

#nîmespsg, #foot, #ligue1, #7ejournee

Cet article a été ouvert 244 fois.

Publié par

Mamadou Salif

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Partager cet article

  

Options

logo iRevue

iRevue du 28 oct.

lune   Il est 08:03   •   temperature °C

Nous avons sélectionné les meilleurs articles de la journée.

Une revue sera automatiquement générée avec les meilleurs articles du moment sur les différents supports iGFM, Record et L'Obs.

PUB

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial