igfm.sn : Informez-vous juste et vrai

Ligue 1 : le Jaraaf domine le Casa et signe sa première victoire

Sport

iGFM-(Dakar) Le Jaraaf de Dakar a remporté le choc de la 4e journée de Ligue 1 face au Casa Sports (2-1), ce dimanche, au stade Alassane Djigo de Pikine.

C’est un ouf de soulage du côté de l’équipe de la Médina. Après trois matchs sans victoires, le Jaraaf s’est repris lors du classique de la saison qui coïncide au cinquantenaire du club et de son adversaire. L’entame a été belle pour les deux formations qui se sont bien battues en première période, dans une enceinte qui a presque fait le plein. Après donc une séance d’observation qui n’a rien donné, les 22 acteurs sont allés à la pause avec un score nul et vierge.

C’est en seconde période que les choses ont bougé, mais du côté du Jaraaf. Très déterminés à confirmer sa domination sur le Casa ces dernières années, les hommes de Malick Daff ont ouvert le score grâce à Albert Diène (54e) en début de seconde période. La défense du  Casa a été très naïve sur cette action. Ce même Diène a doublé la mise à 7 minutes (83′) de la fin offrant au Jaraaf sa première victoire de la saison après deux défaites et un nul. Mieux, il permet à ses partenaires de remporter leur cinquième victoire à domicile devant le Casa lors des 10 dernières confrontations.

Quant au Casa qui a réduit le score grâce à Nfally Sagna (90+4), il concède sa deuxième défaite du championnat après deux succès lors de ses deux dernières sorties.

Mamadou Salif GUEYE 

Derniers articles sur Sport

Aller vers HAUT