jeudi 13 août 2020 • 27 lectures • 0 commentaires

Ligue 1 : Pape Gueye raconte ses premiers pas à l'OM

Sport 1 mois Taille

Ligue 1 : Pape Gueye raconte ses premiers pas à l'OM

iGFM-(Dakar) Arrivé au terme de son contrat avec le Havre en juillet dernier, Pape Gueye s’est engagé librement il y a quelques semaines en faveur de l’Olympique de Marseille. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’intégration du joueur au sein du vestiaire marseillais semble se passer pour le mieux. Le milieu de terrain de 21 ans a d’ailleurs livré ses premières impressions lors d’une conférence de presse du club ce matin.

«Mon arrivée s'est très bien passée. J'ai été bien accueilli par le groupe et le staff. Franchement, tout s'est bien passé. J'ai bien été intégré sur le terrain. Les joueurs m'ont beaucoup parlé comme je suis l'un des plus jeunes du groupe. Je suis très content de mon adaptation et je remercie les joueurs et l'ensemble du staff» dit-il avant d’évoquer la qualité des joueurs et du niveau qui semble l’avoir surpris. «Au début, j'ai été assez choqué par l'intensité. Je viens de la L2, d'un niveau plus bas. Ce sont de grands joueurs, que ça soit les jeunes ou les plus anciens. Il y a de la qualité. C'est ce que je recherchais pour la suite de ma carrière et pour ma progression.»
pape gueye

Cet article a été ouvert 27 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Partager cet article

  

Options

iRevue du 20 sept.

   Il est 14:50   •    °C

Nous avons sélectionné les meilleurs articles de la journée.

Une revue sera automatiquement générée avec les meilleurs articles du moment sur les différents supports iGFM, Record et L'Obs.

Faty Dieng

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial