LIGUE 1 : plusieurs chocs à l'occasion de la 22e journée

vendredi 3 mai 2024 • 1165 lectures • 0 commentaires

Sport 3 semaines Taille

LIGUE 1 : plusieurs chocs à l'occasion de la 22e journée

PUBLICITÉ

iGFM (Dakar) La 22e journée de ligue 1 prévue ce week-end, est marquée par plusieurs belles affiches.

Leader du championnat avec 43 points, Teungueth FC se déplace à Ngor pour affronter le Jaraaf de Dakar son dauphin. Les Rufisquois pourraient creuser l'écart en cas de succès et avoir un écart de 10 longueurs sur les Médinois qui ont 36 points avant cette journée. Mais attention puisque le Jaraaf est en confiance après sa victoire à l'extérieur le week-end passé sur le terrain de l'AS Pikine une autre grosse pointure du championnat.

Troisième au classement, Guédiawaye FC acceuille Génération Foot (10e, 22 points). A égalité de points (36) avec le Jaraaf, le club de la banlieue dakaroise vise la deuxième place lors de ce choc face aux Grenats qui luttent pour le maintien en Ligue 1.

Au même moment, le Casa Sports reçoit l'AS Pikine à Kolda pour le match du rachat après une dernière journée sans victoire pour les deux équipes.

Lanterne rouge du championnat, Diambars tente toujours de quitter cette zone rouge même s'il a gagné lors de la précédente journée. Face à l'US Ouakam, ce week-end, le club de Saly est contraint d'enchaîner sachant qu'il restera quatre journées après ce choc.

PUBLICITÉ

Cet article a été ouvert 1165 fois.

Publié par

Mamadou Salif

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial