vendredi 1 mai 2020 • 13 lectures • 0 commentaires

Ligue 1 : premier podium de son histoire pour le Stade Rennais de Mbaye Niang...

Sport 4 mois Taille

Ligue 1 : premier podium de son histoire pour le Stade Rennais de Mbaye Niang...

iGFM-(Dakar) Pour la première fois de son histoire, Rennes de Mbaye Niang et d'Edouard Mendy termine sur le podium de Ligue 1. 

Suite aux décisions et aux déclarations du Premier Ministre, Edouard Philippe, qui a interdit tout rassemblement sportif avant le mois de septembre en raison de l'épidémie de coronavirus qui touche le pays, le Conseil d'Administration de la LFP vient d'acter la fin de la saison 2019/2020. Le classement final en Ligue 1 Conforama est donc attribué selon le critère du classement établi par un indice de performance prenant en compte le nombre de points marqués sur tous les matchs joués.

Alors que le Paris Saint-Germain arrive en tête de cette saison particulière, stoppée après 27 journées, et que l'Olympique de Marseille est son dauphin, c'est le Stade Rennais qui se positionne sur la troisième marche du podium ! C'est tout simplement la première fois de l'histoire que le club breton atteint un si haut rang au terme d'une saison, en 63 exercices passés dans l'élite. Rennes surfe sur la vague, qui l'avait vu remporter la Coupe de France en battant le PSG en finale la saison dernière, mettant fin à une disette de 48 ans sans titre. Pour couronner le tout, les Bretons disputeront le tour préliminaire de la Ligue des champions la saison prochaine.
#footrennes

Cet article a été ouvert 13 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Partager cet article

  

Options

iRevue du 25 sept.

   Il est 20:44   •    30°C

Nous avons sélectionné les meilleurs articles de la journée.

Une revue sera automatiquement générée avec les meilleurs articles du moment sur les différents supports iGFM, Record et L'Obs.

LA UNE DE RECORD

YEWOULEEN

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial