Ligue 1 : Teungueth FC bat l'As Douanes et reprend son fauteuil

samedi 17 avril 2021 • 361 lectures • 0 commentaires

Sport 1 mois Taille

Ligue 1 : Teungueth FC bat l'As Douanes et reprend son fauteuil

iGFM (Dakar) Teungueth FC a repris son fauteuil de leader après sa victoire (2-1) à l'arraché devant l'As Douanes, samedi, au stade Ngalandou Diouf, en match comptant pour la 7e journée en retard de la Ligue 1.

Serigne Mamou Niang avait ouvert le score pour les Rufisquois à la 28e minute de jeu. Mais les Douaniers réussissaient à égaliser en deuxième période grâce à Saliou Gueye (64').


Sous la pression du public, Teungueth FC a fini par l'emporter grâce à Djibril Sylla. Ce dernier a donné la victoire aux Rufisquois dans le temps additionnel (90+3) leur permettant de reprendre leur fauteuil de leader du championnat à l'issue de cette rencontre en retard comptant pour la 7ème journée. Avec ce succès important, TFC compte 24 points devant l'As Douanes (2e, 22 points). Teungueth FC a deux matchs en moins enr raison de sa participation en Ligue africaine des champions où il est éliminé il y a une semaine.


Au même moment, le Jaraaf de Dakar a été accroché (0-0) par le Stade de Mbour, pour le compte de la 8e journée en retard. Les Médinois sont sixièmes au classement avec 18 points. Comme les Rufisquois, il leur reste deux journées pour boucler la phase aller.

Cet article a été ouvert 361 fois.

Publié par

Mamadou Salif

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial