vendredi 16 octobre 2020 • 187 lectures • 0 commentaires

Ligue des Champions (CAF) : la finale en Egypte !

Sport 1 semaine Taille

Ligue des Champions (CAF) : la finale en Egypte !

iGFM (Dakar) La finale de la Ligue des Champions de la CAF se déroulera en Egypte, a annoncé, vendredi, la Confédération africaine de football.

A la veille du coup d’envoi des demi-finales aller de la Ligue des champions africaine qui opposeront le WAC Casablanca à Al Ahly (samedi) et le Raja Casablanca au Zamalek (dimanche), la Confédération africaine de football (CAF) organisait ce vendredi le tirage au sort du pays-hôte de la finale, programmée pour le 6 novembre.


En effet, pour la première fois cette année, la finale se déroulera sur un seul match et pas sous le format aller-retour. En raison de la situation sanitaire, seuls l’Egypte et le Maroc, soit les deux nationalités des 4 équipes toujours en course, étaient en lice et c’est l’Egypte qui a été tirée au sort par Samson Adamu, directeur des compétitions de la CAF.


Si la finale oppose donc un club marocain à un club égyptien, elle aura lieu en Egypte. Idem si elle oppose deux clubs égyptiens. En revanche, afin de limiter les déplacements dans le contexte actuel, la finale se tiendra au Maroc si elle met aux prises deux clubs marocains. Tout un programme…


#liguedeschampions, #caf, #finale, #egypte

Cet article a été ouvert 187 fois.

Publié par

Mamadou Salif

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Partager cet article

  

Options

logo iRevue

iRevue du 28 oct.

lune   Il est 08:47   •   temperature °C

Nous avons sélectionné les meilleurs articles de la journée.

Une revue sera automatiquement générée avec les meilleurs articles du moment sur les différents supports iGFM, Record et L'Obs.

PUB

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial