mardi 6 novembre 2018 • 16 lectures • 0 commentaires

Ligue des Champions : fortunes diverses pour les « Lions »

Sport 1 an Taille

Ligue des Champions : fortunes diverses pour les « Lions »

iGFM-(Dakar) Fortunes diverses pour les Sénégalais qui disputaient, mardi soir, la 4e journée de Ligue des champions UEFA.

Si Salif Sané (Schalke 04) a pris le dessus (2-0) sur Pape Alioune Ndiaye (Galatasaray), Kalidou Koulibaly lui, a été accroché (1-1), à domicile, par le Paris Saint-Germain. Mais ce nul arrange son club puisqu’il est devenu le nouveau leader du groupe C après la défaite (0-2) de Liverpool de Sadio Mané sur le terrain de l’Etoile Rouge de Belgrade. Comme à l’aller, le défenseur sénégalais a encore tenu tête l’attaque parisienne.

De son côté, Keita Baldé qui a suivi le match depuis le banc des remplaçants, a vu son équipe, l’Inter Milan arracher le nul (1-1) contre son club formateur, le Fc Barcelone.

Enfin, Fc Bruges de Krépin Diatta a décroché sa première victoire dans cette compétition cette saison, contre l’As Monaco (4-0). Ce succès permet à l’équipe du jeune attaquant sénégalais d’éviter l’élimination.

Les deux dernières journées s’annoncent donc déjà cruciales pour les « Lions » qui sont toujours en course pour la qualification pour les huitièmes de finale.

Mamadou Salif GUEYE

 
Ligue des Champions : fortunes diverses pour les « Lions »

Cet article a été ouvert 16 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Partager cet article

  

Options

Bonjour et bienvenue dans la revue du 18 sept.

   Il est 16:33   •    °C

La revue de presse digitale est prête à démarrer.
Nous avons sélectionné les meilleurs articles de la journée.

Une revue sera automatiquement générée avec les meilleurs articles du moment sur les différents supports iGFM, Record et L'Obs.

Faty Dieng

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial