Ligue des Champions : Gana et Sadio doivent conclure en beauté

mercredi 10 mars 2021 • 413 lectures • 0 commentaires

Sport 1 mois Taille

Ligue des Champions : Gana et Sadio doivent conclure en beauté

iGFM (Dakar) PSG et Liverpool ont pris de sérieuses options lors de la phase aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Ce soir (20h), ils doivent terminer le travail.

Après la folle victoire du PSG au Camp Nou 1-4, place au 1/8e de finale retour de la Ligue des Champions. Après avoir brisé la malédiction des 1/8e de finale et terminer en finale de la compétition face au Bayern Munich, le PSG de Gana Gueye va tenter d’arracher sa qualification au Parc des Princes face à une formation barcelonaise qui n’entend rien lâcher et jouer sa chance à fond. En dépit du lourd score du match aller, cette rencontre, qui promet encore des buts, est à ne pas rater. Annoncé titulaire, l'international sénégalais vise les quarts de finale comme lors de la dernière édition.


Pour rappel, les deux équipes se sont déjà rencontrées 13 fois depuis 1995, le dernier match entre les deux formations a été remporté par Paris-SG le mardi 16 février 2021 (Ligue des champions - Aller : 4-1).


Voici la composition probable des deux équipes pour ce match :


PSG : Navas – Kehrer, Marquinhos, Kimpembe, Kurzawa – Paredes, Gueye – Di Maria, Verratti, Mbappé – Icardi.


Barça : Ter Stegen – Mingueza, Lenglet, Umtiti – Dest, De Jong, Busquets, Pedri, Alba – Messi, Dembélé.


Mané et les Reds au Puskas pour confirmer


De son côté, Liverpool abordera cette manche retour prévue au Puskas Arena (Budapest) avec l'esprit tranquille après savoir dominé Leipzig (2-0); à l'aller. En ballotage favorable, les Reds doivent doivent terminer en beauté ces huitièmes de finale. Mais, le hic est que les hommes de Klopp sont dans le dur en championnat en concédant leur sixième défaite de rang à Anfield. Sadio Mané qui fait partie du lot, devra débuter cette rencontre et peut-être permettre à ses partenaires d'oublier la mauvaise passe en Premier League.


Pour rappel, les deux équipes se sont déjà rencontrées 1 fois depuis 2021, le dernier match entre les deux formations a été remporté par Liverpool le mardi 16 février 2021 (Ligue des champions - Aller : 2-0).


Voici la composition probable des deux équipes pour ce match :


Liverpool : Alisson - Kabak, Robertson - Fabinho, Mané, Jota, Jones, Salah, Alcantara, Alexander-Arnold, Wijnaldum
RB Leipzig : Gulacsi - Mukiele, Upamecano, Klostermann - Olmo, Kampl, Adams, Haidara, Sabitzer, Nkunku - Poulsen

Cet article a été ouvert 413 fois.

Publié par

Mamadou Salif

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial