Ligue des Champions : Liverpool à un pas de la finale grâce à Mané
mercredi 27 avril 2022 • 630 lectures • 0 commentaires
Sport
3 semaines
Taille
iGFM (Dakar) Grâce à Sadio Mané auteur du but victorieux (2-0) contre Villarreal, Liverpool prend une sérieuse option avant la demi-finale retour de Ligue des Champions.
Complétement dominé et incapable de se montrer dangereux, Villarreal perd logiquement cette demi-finale aller de la ligue des champions. Estupiñán contre-son-camp, puis le Sénégalais Sadio Mané ont fait le break en l'espace de deux minutes pour des Reds, qui ont désormais un pied en finale. Le numéro 10 des Reds a inscrit son quatrième but dans la compétition cette saison, son 14e but en phase à élimination directe de Ligue des Champions. Il égale Cristiano Ronaldo. Liverpool ira finir le travail en Espagne dans une semaine.
Publié par
Mamadou Salif
editor
iRevue du 20 mai
Il est 21:14 •
25°C
Nous avons sélectionné les meilleurs articles de la journée.
Une revue sera automatiquement générée avec les meilleurs articles du moment sur les différents supports iGFM, Record et L'Obs.
"Nous avons trouvé un accord avec le Real Madrid et... le PSG"
983 lectures • 0 commentaires
Sport 3 heures
Affaire Gana Gueye : la FSF n'exclue pas de saisir les instances internationales...
981 lectures • 1 commentaires
Sport 9 heures
La FSF défend Gana Guèye et recadre la Fédération française de football
1752 lectures • 5 commentaires
Sport 19 heures
Le Collectif Ultras Paris vole au secours de Gana Gueye !
2522 lectures • 1 commentaires
Sport 1 jour
Coupe du monde 2022 : la liste des arbitres connue
932 lectures • 0 commentaires
Sport 1 jour
"Je ne prendrai jamais un joueur pour empêcher un choix"
1505 lectures • 1 commentaires
Sport 1 jour
Soyez le premier à commenter