Ligue des Champions : Real et City gagnent

mercredi 24 février 2021 • 342 lectures • 0 commentaires

Sport 1 mois Taille

Ligue des Champions : Real et City gagnent

iGFM (Dakar) Pour la dernière journée des huitièmes de finale aller de Ligue des Champions, le Real Madrid et Manchester City se sont imposés.

Pour la dernière journée des huitièmes de finale aller de Ligue des Champions, l'Atalanta Bergame (2e du groupe D) et le Real Madrid (1er de la poule B) croisaient le fer ce mercredi soir sur la pelouse du Gewiss Stadium. Dans cette rencontre, les Merengues ont largement dominé les débats et ont dû attendre la fin de la rencontre pour faire la différence et s'imposer (1-0).


Il faut dire qu'avec l'expulsion très rapide de Freuler pour une faute sur Mendy (17e), les hommes de Zinedine Zidane avaient forcément plus d'espaces mais ces derniers ont longtemps cherché la solution. C'est finalement Mendy, encore lui, qui a débloqué la situation à la 86e minute pour offrir le succès aux siens. Les deux équipes se retrouveront le 16 mars pour la manche retour.


Les Citizens ont un pied en quarts


De son côté, Manchester City a disposé du Borussia Mönchengladbach sur le score de 2-0. Les Citizens de Pep Guardiola ont déjà un pied en quarts de finale.


 

Cet article a été ouvert 342 fois.

Publié par

Mamadou Salif

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial