igfm.sn : Informez-vous juste et vrai
, « L’info sur le harcèlement des partisans de Sonko est fausse », www.igfm.sn

« L’info sur le harcèlement des partisans de Sonko est fausse »

Politique

IGFM-Quelques heures après la sortie des partisans d’Ousmane Sonko dénonçant un harcèlement des services de sécurité, le ministre de l’Intérieur a fait une sortie pour démentir toutes les accusations formulées à l’encontre des forces de défense et de sécurité.

« Quand j’ai entendu l’information, j’ai attendu d’avoir la vidéo de la conférence de presse et d’avoir les différents recoupements. Premièrement, c’est une information totalement erronée parce qu’ils ont accusé la Section de recherches (Sr) de la gendarmerie (qui) n’intervient pas dans la Commune de Ziguinchor. C’est la première chose. Deuxièmement, j’ai demandé à  mes services de vérifier est-ce que la police est allée chez eux. C’est également erroné. La police n’est pas partie. La gendarmerie n’est pas partie. Cette information n’existe pas. Elle a été créée de toutes pièces pour que les Sénégalais pensent que nous sommes en train de nous acharner contre certains leaders d’opposition pour se présenter comme des victimes. Cela ne marchera pas », peste Aly Ngouille Ndiaye sur les ondes de la Rfm.

Il n’a pas manqué de faire la leçon au leader de Pastef, lui disant que « quand on aspire à diriger un pays, on doit savoir donner des informations correctes ».

IGFM

3 Comments

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Derniers articles sur Politique

Aller vers HAUT