L’Inter bloque Keïta Baldé : ce qui s’est réellement passé

Sport

iGFM-(Dakar) Interpellé sur les cas de Keita Baldé et Amath Ndiaye Diédhiou, le 2ème vice-président de la FSF, Abdoulaye Sow, qui est à Malabo depuis quelques jours, a livré la version de l’instance fédérale.

«Comme d’habitude, la fédération a pris toutes les dispositions et envoyé toutes les convocations avant les délais. Nous avons envoyé celle de Keita Diao Baldé depuis très longtemps. Malheureusement, nous l’avons envoyée à l’ancienne adresse email que l’Inter Milan n’utilise plus. Ils ont changé d’adresse mail et nous ont envoyé une correspondance dans ce sens.

En l’état actuel, le joueur ne peut pas se déplacer parce que son club est intransigeant soutenant n’avoir pas reçu la convocation. Cela ne veut pas dire qu’on ne l’a pas envoyée. Comme je l’ai dit, nous l’avons envoyée à l’adresse qu’ils n’utilisent plus. Encore une fois, nous avons envoyé la convocation dans le mail où l’Inter Milan a toujours reçu les convocations depuis que le joueur est transféré là-bas.

Pour Amath Ndiaye Diédhiou, il faut dire qu’il devait récupérer son visa à l’arrivée. Il a reçu son invitation à l’image de tous les joueurs ; c’est cette invitation qu’il devait adjoindre à sa convocation pour pouvoir voyager tranquillement. Malheureusement, cela n’a pas été fait. Mais si tout se passe bien, il embarquera ce mardi matin et est attendu ici (à Malabo) vers les coups de 19h30.

RECORD

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.