mardi 19 mai 2020 • 98 lectures • 0 commentaires

Lions du Sénégal : un nouveau maillot Puma dès septembre

Sport 4 mois Taille

Lions du Sénégal : un nouveau maillot Puma dès septembre

iGFM-(Dakar) Les Lions du Sénégal auront de nouveaux maillots en marge de leur participation à la CAN Cameroun 2021. L’équipementier, Puma annonce qu’il publiera dès le mois de septembre 2020 de nouveaux kits pour toutes ses équipes nationales africaines parrainées.

Le maillot de l'équipe du Sénégal fera partie des nouveaux kits africains Puma 2020-2021 conçus pour la Coupe d’Afrique des Nations 2021.

La firme allemande va dévoiler les maillots à domicile de l'Egypte, Côte d'Ivoire, Sénégal, Ghana, Maroc, Guinée- Bissau et Togo.

Les autres équipes nationales africaines parrainées par Puma recevront également leurs kits respectifs disponibles dès septembre 2020, annonce footyheadlines.

Pour rappel, la Fédération sénégalaise de football (FSF) a signé un nouveau contrat avec l’équipementier Puma en 2018 peu avant le Mondial en Russie. En Puma entre 2005 et 2015, les Lions du Sénégal avaient changé d’équipementier pour porter Romai la firme émiratie lors de la CAN 2017, avant que Puma ne revienne à la charge à la veille de la Coupe du monde 2018.

Mamadou Salif GUEYE
#lions #du #Sénégalpuma

Cet article a été ouvert 98 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Partager cet article

  

Options

iRevue du 27 sept.

   Il est 05:05   •    °C

Nous avons sélectionné les meilleurs articles de la journée.

Une revue sera automatiquement générée avec les meilleurs articles du moment sur les différents supports iGFM, Record et L'Obs.

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial