igfm.sn : Informez-vous juste et vrai

Liverpool : grosse inquiétude sur la blessure de Sadio Mané

Sport

iGFM-(Dakar) Liverpool a été perturbé lorsque Sadio Mané est tombé sur le terrain, lors du match de championnat contre Wolverhampton (2-0), disputé jeudi soir. L’attaquant sénégalais a contracté une blessure aux ischio-jambiers.

Malgré un traitement sur la touche, Mané a signalé qu’il ne pouvait pas continuer et là il est sorti peu après la demi-heure de jeu. Cette sortie sur blessure a crée la frayeur du côté des Reds. L’entraîneur Klopp a eu un regard inquiétant. Surtout que l’enfant de Bambali a été l’un des joueurs les plus remarquables de Liverpool cette saison, contribuant à 15 buts en 30 matchs alors que le club poursuit sa quête d’un premier titre de Premier League depuis 1990.

Mieux, l’international sénégalais a été un élément clé de l’équipe gagnante de la Ligue des Champions la saison dernière. Sur ce, Klopp espère que cette blessure n’est pas trop grave quand on sait que des matchs importants arrivent.

Son absence pourrait se faire sentir en attaque où il évolue aux côtés de Roberto Firmino et de Mohamed Salah.

Surtout que Liverpool est en course pour le titre de Premier League sans oublier le huitième de finale de Ligue des Champions contre l’Atlético Madrid le 18 février. Du coup, Liverpool a bien fait de s’inquiéter

 

 

Derniers articles sur Sport

Aller vers HAUT