Locales 2022 à Bignona: La reconduction de Mamina Camara à la tête du département

jeudi 28 octobre 2021 • 837 lectures • 0 commentaires

Actualité 1 mois Taille

Locales 2022 à Bignona: La reconduction de Mamina Camara à la tête du département

PUBLICITÉ

iGFM - (Dakar) Dans le département de Bignona, les populations sont convaincues par les réalisations du météorologue Mamina Camara, président du Conseil départemental. «Les réalisations du président Mamina Camara sont visibles partout dans notre département.

Sa reconduction est à la fois une urgence et une demande sociale pour nos populations», explique le jeune enseignant Moulaye Diédhiou. Pour son collègue Babacar Diatta, «nous ne versons pas dans la politique. Mais, avec le président Mamina Camara, nous avons vécu la réalité dans notre département.

PUBLICITÉ


Il s’est beaucoup investi dans tous les secteurs : éducation, santé, agriculture, élevage, environnement….Il est vraiment l’homme qu’il faut pour Bignona. C’est la raison nous demandons solennellement au président Macky Sall de le reconduire à son poste afin qu’il puisse continuer à diriger notre département», a ajouté Babacar Diatta.

PUBLICITÉ


Plus que jamais convaincues de l’engagement de leur président auprès d’elles, de sa fidélité et de sa loyauté auprès du Chef de l’Etat Macky Sall, «Mamina Camara qui est un responsable politique de l'APR à Bignona, s’est aussi illustré dans tous les domaines prioritaires de notre contré.


De l’accès à l’eau potable et l’autonomisation des femmes et des jeunes en passant par la lutte contre la COVID 19, Mamina Camara a toujours marqué sa présence à côté de ses populations. Sa reconduction à la tête du conseil départemental de Bignona est une priorité pour nous», chantent en cœur les femmes de Bignona


 IGFM

Cet article a été ouvert 837 fois.

Publié par

Harouna Fall

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial