Locales 2022 - Ablaye Guèye candidat à la mairie de Thiolol Fall

vendredi 22 octobre 2021 • 550 lectures • 0 commentaires

Actualité 1 mois Taille

Locales 2022 - Ablaye Guèye candidat à la mairie de Thiolol Fall

PUBLICITÉ

iGFM - (Dakar) Nous allons présenter notre candidature, à travers la personne de Abdoulaye GUEYE, coordonnateur du parti rewmi dans la commune de THIOLOM FALL département de Kebemer , aux élections locales du 23 Janvier 2022. En effet, nous motivons notre choix sur deux aspects fondamentaux:

Le premier aspect est que depuis plusieurs années d'affilée, c'est-à-dire depuis le référendum jusqu'auxélections de 2019, le parti Rewmi n'a jamais perdu d'élection dans cette localité. Notre Leadership ne souffre aucunement dans notre localité et nos militants sont restés toujours fidèles et loyaux avec la ligne dessinée par le Président Idrissa SECK.

PUBLICITÉ


Le deuxième point qui nous motive est notre combat de tous les jours à participer de façon active au développement local de notre localité. Ainsi nous ne menageons aucun effort pour soutenir notre localité avec nos propres moyens, car nous savons tous que le développement local est d'abord l'affaire des fils et filles de la localité.

PUBLICITÉ


Le troisième point qui nous semble inéluctable et important est la coopération internationale. Sur ce point, nous avons une bonne avance, car avons d'excellentes relations au niveau de la diaspora et connaissons les rouages pour nouer des relations fructueuses pour notre localité. Certains de nos partenaires pourront ainsi venir nous accompagner à développer notre chère localité, Thiolom FALLL.

Cet article a été ouvert 550 fois.

Publié par

Harouna Fall

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial