Locales 2022- Bakel- Ibrahima Baba Sall à la Commune, Mapathé Sy au Conseil départemental

dimanche 31 octobre 2021 • 681 lectures • 0 commentaires

Actualité 1 mois Taille

Locales 2022- Bakel- Ibrahima Baba Sall à la Commune, Mapathé Sy au Conseil départemental

PUBLICITÉ

iGFM - (Dakar) Le maire sortant, Ibrahima Baba Sall est la tête de liste communale de Bby de Bakel et l'opérateur économique, Mapathé Sy a été choisi par le président Macky Sall comme tête de liste pour la présidence du Conseil départemental de Bakel.

A Bakel, c'était l'effervescence ce samedi après l'annonce des responsables politiques locaux désignés par le président Macky Sall être tête de liste pour les listes lcoales de 2022.

PUBLICITÉ


Les populations de Bakel ont accueilli avec beaucoup de joie le choix porté sur le maire sortant Ibrahima Baba Sall pour la commune et l'opérateur économique, pour le Conseil départemental.

PUBLICITÉ


Président, samedi la finale du championat de Bakel, Mapathé Sy a saisi cette occasion pour remercier le président Macky Sall pour le choix porté sa personne pour aller à la conquête du Conseil départemental. Il a également remercié les populations du département de Bakel pour leur soutien constant et surtout la jeunesse et les femmes, qui ont largement contribué à ce choix porté sur lui.


Le maire Ibrahima Baba Sall, qui a reçu, chez lui le président Mapathé Sy et le maire de Diawara, Kilé Sakho, après la finale, s'est réjoui de ces choix du président Macky Sall. 


Il a remercié les popupations pour leur forte mobilisation et leur a lancé un appel à être prêtes pour les élections de Janvier 2022 pour une large victoire de la coalition Benno Bokk Yakaar à Bakel et dans le département.


Il a donné rendez-vous ce dimanche à Gabou à tous les maires du département pour échanger avec eux sur les enjeux de ces élections et les stratégies à mettre en place pour les remporter largement.

Cet article a été ouvert 681 fois.

Publié par

Harouna Fall

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial