Locales 2022 - Dr Annette Seck Ndiaye bat le rappel des troupes

lundi 8 novembre 2021 • 461 lectures • 0 commentaires

Actualité 3 semaines Taille

Locales 2022 - Dr Annette Seck Ndiaye bat le rappel des troupes

PUBLICITÉ

iGFM - (Dakar) La grande responsable politique et candidate aux prochaines élections locales de 2022, Dr Annette Seck Ndiaye ne croise plus les bras depuis qu’elle a été choisi pour porter la candidature de la coalition BBY dans le département de Sedhiou.

En perspective des élections locales de janvier 2022, la Directrice de la Pharmacie Nationale d’Approvisionnement est dans la dynamique de remobilisation des troupes dans la localité de Pakao et dans le département de Sedhiou.

PUBLICITÉ


En effet , suite au choix porté par le chef de l’État Macky Sall sur sa personne pour porter la candidature dans cette localité, la responsable politique s’engage déjà à quelques semaines de l’ouverture des campagnes électorales.

PUBLICITÉ


Hier, la grande responsable de la coalition Benno Book yakaar était en déplacement dans la commune de Djiredji dans le cadre d’un grand meeting de démobilisation autour du maire sortant Mamadou Lamine Diawara candidat de la coalition BBY. Dr Annette Seck Ndiaye candidate de BBY au conseil départemental prône l’union des forces pour une victoire de BBY dans le département de Sedhiou.


Dr Annette Seck Ndiaye etait avec Ansou Sané DG du Grand Théâtre,des autorités religieuses et coutumières et des responsables politiques. Dr Annette Seck Ndiaye était à Djiredji sur invitation du maire Mamadou Lamine Diawara candidat de Benno Book  Yakaar à son meeting.

Cet article a été ouvert 461 fois.

Publié par

Harouna Fall

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial