Louga-Journée du 08 mars 2018 : démarrage d’une vaste campagne de mobilisation et de sensibilisation pour les partisanes de Mbery Sylla

Actualité

iGFM – (Louga) – Les partisanes du député Amadou Mbery Sylla, président du Conseil départemental de Louga compte mettre la journée internationale des droits des femmes pour lancer une vaste campagne de mobilisation et de sensibilisation en vue des élections locales et présidentielle de 2019.

Sous la houlette de leur leader et du premier vice-président du Conseil départemental Badara Samb, les femmes de la coalition Bby  du département de Louga vont sillonner les quartiers de la capitale du Ndiambour et des communes du département pour sensibiliser les populations sur les inscriptions sur les listes électorales et le retrait des cartes d’électeur. Selon le député Amadou Mbery Sylla qui a présidé ce mercredi la rencontre de ses partisanes à la permanence départementale de Bby dans le quartier Santhiaba nord, les élections de 2019 se préparent dès maintenant pour espérer un vote massif et victorieux pour le président Macky Sall et ses alliés.

« Elles vont mettre à profit la grande journée de mobilisation du 08 mars pour sensibiliser leurs consœurs sur l’urgence et la nécessité de s’inscrire sur les listes électorales et pour celles qui s’étaient déjà inscrites, d’aller au niveau des commissions d’inscription pour retirer leur carte d’identité. Ce travail se fera  dans le territoire départemental de Louga et va se poursuivre jusqu’au mois de février pour la présidentielle et juin pour les locales » renseigne le député Amadou Mbery Sylla.

Khalil Ibrahima SENE      

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.