Louga : Moustapha Diop à la pêche d’opposants pour réélire Macky

Actualité/Politique

iGFM – (Louga) – La Convergence autour de Macky horizon 2019 étend ses tentacules dans la capitale du Ndiambour après avoir conquis l’essentiel des communes de Dakar. S’étant fixée comme objectif de réélire le président Macky Sall au premier tour à la présidentielle de 2019 avec une majorité confortable, la structure créée par le ministre maire de Louga Moustapha Diop a mis en place ce week end la cellule communale de Louga coordonnée par Amadou Diagne. C’était en présence d’un nombreux public, des responsables des structures de l’Apr, des militants et partisans  et des responsables nationaux de la Cam, Ibrahima Diop et Mme Goumbala.

Pour la réélection du président Macky Sall, le ministre maire Moustapha Diop ne veut pas seulement compter sur ses partisans et les militants de l’Apr et de la coalition Benno bokk yakkar. En créant la Convergence autour de Macky horizon 2019, il veut ratisser large avec comme cible, les frustrés de l’Apr, les militants de l’opposition mais aussi et surtout ceux qui veulent soutenir Macky Sall et qui ne veulent pas militer dans des partis politiques. « A ce jour, nous sommes à plus de 200 000 membres dans seulement quelques communes de Dakar. Nous allons continuer de sillonner le pays et de monter des cellules communales. La finalité, c’est d’amener tous ces citoyens sénégalais à voter pour le président Macky Sall à la présidentielle de 2019. C’est l’ambition affichée du ministre maire Moustapha Diop en mettant en place la Cam» a déclaré le coordonnateur national de la Convergence autour de Macky horizon 2019, Ibrahima Diop.

Dans le Ndiambour, le travail se fera et la mobilisation sera de mise pour assurer une victoire éclatante au président Macky Sall en 2019, a assuré le coordonnateur communal de la Cam Amadou Diagne.

 

Khalil Ibrahima SENE

 

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.