Louga : « le chemin de fer, une alternative aux accidents de la route » (Dg Ptb)

dimanche 18 mars 2018 • 318 lectures • 1 commentaires

Actualité 6 ans Taille

Louga : « le chemin de fer, une alternative aux accidents de la route » (Dg Ptb)

PUBLICITÉ

iGFM - (Louga)- La relance du chemin de fer aura le mérite de diminuer  considérablement  les récurrents accidents de la route constatés au Sénégal. C’est l’intime conviction du directeur général du Petit train de la banlieue. Oumar Boun Khatab Sylla qui présidait l’assemblée générale du Gie des chauffeurs de Louga, reste persuadé qu’avec la relance du chemin de  fer, les accidents et les embouteillages vont diminuer dans ce pays.

"Nous sommes à l’ère du ferroviaire et tous les experts en sont arrivés à cette conclusion. Les accidents de la circulation, les embouteillages et les nombreuses difficultés auxquelles le secteur des transports est confronté, l'alternative la meilleure aujourd'hui, c'est le développement du transport ferroviaire." a déclaré le magistrat Oumar Boun Khatab Sylla qui reste persuadé que le train va siffler à nouveau dans tout le pays. Il s'est félicité de l'engagement sans faille du chef de l'Etat pour que cette relance du chemin de fer soit une réalité au Sénégal.

Venu présider la quatrième assemblée général du Gie des chauffeurs du département de Louga, le responsable du Mouvement Dolly Macky a souligné le poids économique et électoral des chauffeurs. "Le Mouvement Dolly Macky de notre ami et frère Mamadou Mamour Diallo compte sur votre engagement à ses cotés pour assurer une victoire éclatante au président Macky Sall et à ses alliés aux élections de 2019. Vous l'avez démontré lors des législatives de 2017 avec très forte mobilisation, c'est cette même détermination que nous attendons de vous en 2019" a t-il lancé à l'endroit des nombreux chauffeurs qui l'ont choisi comme parrain de la quatrième assemblée général de leur Gie dans la capitale du Ndiambour.

Khalil Ibrahima SENE

 

Cet article a été ouvert 318 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial