Lutte : le combat Siteu-Papa Sow officialisé

Sport/Vidéo

iGFM-(Dakar) C’est désormais officiel. Le combat de lutte avec frappe devant opposer Papa Sow à Siteu, aura bel et bien lieu le 5 avril 2020. Cette affiche a été officialisée, ce jeudi en milieu de journée, dans les locaux du Comité National de Gestion (CNG) de la Lutte, en présence du promoteur Pape Abdou Fall et des managers des deux lutteurs.

La régularisation de ce combat n’a pas été simple en raison du départ de Papa Sow de l’écurie Fass. Depuis décembre 2019, ce dernier n’avait plus d’écurie suite à des bisbilles entre lui et Fass. Du coup, le promoteur se devait d’attendre. « Désormais,  nous pouvons passer aux étapes suivantes, car le combat est régularisé. Il y avait juste un problème administratif. C’est ce qui a fait que les choses ont tardé. Maintenant, tout est rentré dans l’ordre », a fait savoir Père Ba, manager du chef de file de « Diambars Wrestling Academy » la nouvelle écurie de Papa Sow installée il y a juste quelques jours.

De son côté, Max Mbargane, le fidèle manager de Siteu, s’est réjoui de la régularisation de ce combat de lutte. « Il fallait que ce combat soit officialisé. Aujourd’hui, c’est fait et dès demain, nous pourrons passer à l’étape suivante. Il s’agit du face à face entre les deux lutteurs. Donc, nous remercions le promoteur et le CNG », a-t-il dit face aux journalistes.

Pour rappel, ce duel verbal aura lieu, au stadium Marius Ndiaye.

IGFM