LUTTE : Modou Lo met en garde Siteu son prochain adversaire

lundi 18 mars 2024 • 4498 lectures • 0 commentaires

Sport 2 mois Taille

LUTTE : Modou Lo met en garde Siteu son prochain adversaire

PUBLICITÉ

iGFM (Dakar) Le Roi des arènes, Modou Lo (Rock Energie), a mis en garde son prochain adversaire Siteu de l'école de lutte Lansar.

"Je n’aurai pas de pitié pour Siteu", a-t-il d'abord averti son adversaire de novembre 2024, sur le plateau de Bantamba TV. Selon le lutteur des Parcelles Assaines, cette affiche reste "un combat" puisque "Siteu a fait ses preuves."

Un défi accepté

"J’étais prêt contre tout le monde, mais je n’attends personne. C’est pourquoi lorsque Jambaar Productions est venu me voir, j’ai accepté le défi", a-t-il justifié. Et d'ajouter que les organisateurs de la structure Jambar Productions qui n’ont "jamais organisé" son combat, devraient poursuivre la collaboration. "Je préfère Jambaar devant tous les autres promoteurs", a fait savoir Modou Lo.

"Auparavant, je sortais mon argent pour payer des promoteurs afin qu’ils organisent des combats pour les lutteurs des Parcelles Assainies. Jambaar est venu me remplacer sur ce côté", a soutenu le Roi des arènes. "Ils privilégient les lutteurs des Parcelles. Ceci est un développement pour la lutte mais encore plus pour nous les Parcellois", a-t-il expliqué, indiquant que c'est pour cette raison qu'il n'a "pas hésité à combattre pour leur compte".

PUBLICITÉ

Cet article a été ouvert 4498 fois.

Publié par

Mamadou Salif

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial