mercredi 16 septembre 2020 • 710 lectures • 0 commentaires

Macky dans la banlieue, ça se précise !

Actualité 1 semaine Taille

Macky dans la banlieue, ça se précise !

iGFM - (Dakar) Sauf retournement de situation, le président Macky Sall sera demain jeudi à Keur Massar qui a été très sévèrement touchée par les inondations.

Le président de la République, Macky Sall, sera dans la banlieue dakaroise demain jeudi. Sauf retournement de situation, il se rendra précisément à Keur Massar pour visiter les zones inondées.


Le maire de la localité, joint par iGfm, confirme l’information. La cellule de communication de la présidence, aussi. Mais, l’heure de la visite n’est pas encore fixée.


Pour rappel, le septembre dernier, chef de l’Etat avait annoncé un budget de 10 milliards dont les 3 milliards sont réservés à  l’appui direct aux populations sinistrées.


Les 7 autres milliards serviront à accompagner les services des pompiers, de l’Onas et à l’achat de matériel supplémentaire pour l’évacuation des eaux de pluie.


Ainsi, le chef de l’Etat ira dans la banlieue durant une période très tendue. En effet, beaucoup de concitoyens y vivent dans les eaux, dans des conditions très difficiles.


De plus, beaucoup d’interrogations subsistent sur plan décennal de lutte contre les inondations, notamment sur l’utilisation qui a été faite de son budget.

#Macky, #inondations, #banlieue #

Cet article a été ouvert 710 fois.

Publié par

Youssouf SANE

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Partager cet article

  

Options

iRevue du 27 sept.

   Il est 15:36   •    °C

Nous avons sélectionné les meilleurs articles de la journée.

Une revue sera automatiquement générée avec les meilleurs articles du moment sur les différents supports iGFM, Record et L'Obs.

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial