Macky ne va pas aimer cette déclaration d’Aliou Sow sur Idy

Politique

iGFM-Coopté par le Président de la République, Macky Sall, et nommé président de la Commission spéciale des Etudes, de la Planification et du Suivi de l’Evaluation des Politiques de Décentralisation, du Développement et d’Aménagement du Territoire au Haut conseil des collectivités territoriales (Hcct), Aliou Sow a fait une déclaration, ce week-end, qui ne va sûrement pas plaire au président de l’Alliance pour la République.

Lors du lancement des Forces démocratiques du Sénégal (Fds), un parti né des cendres du défunt mouvement affilié au Ps Jeunesses démocratiques du Sénégal (Jds), l’ancien ministre des Collectivités locales a encensé le Président de Rewmi.

«M. le président Idrissa Seck, ces jeunes, ces adultes ne s’associent qu’avec des hommes et des femmes (qui incarnent) de grandes valeurs, des convictions et de la combativité. Si je vous vois à leurs côtés, je suis persuadé que vous demeurez un homme chanceux. Tout Sénégalais objectif, patriote, qui aime ce pays, doit vous accompagner, vous respecter, vous écouter, vous suivre et comprendre que le Sénégal d’aujourd’hui, le Sénégal de demain, se fera avec vous et vous au centre», dit-il.

1 Comment

  1. Aliou Sow a démenti dès le lendemain. Ces propos qui sont de lui étaient destinés à quelqu’ un d’autre mais pas au tortueux Idrissa Seck.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.