Macky Sall annonce la période à laquelle il s'adressera à la nation !

mercredi 7 juin 2023 • 5370 lectures • 0 commentaires

Politique 1 an Taille

Macky Sall annonce la période à laquelle il s'adressera à la nation !

PUBLICITÉ

iGFM - (Dakar) Le président Macky Sall compte s’adresser à la nation. Mais, il le fera au terme du Dialogue. C’est ce qu'il a annoncé lors du Conseil des ministres.

«Au terme de ce dialogue, le Président de la République a informé le Conseil qu’il s’adressera à la nation pour partager les conclusions et donner les grandes orientations qui permettront la consolidation de notre modèle démocratique et républicain», renseigne le communiqué officiel du Conseil des ministres.

Au cours de la Réunion qui s’est tenue ce mercredi, le Président de la République a renouvelé son engagement à accompagner le travail des commissions du dialogue national afin de trouver, avec les acteurs impliqués, les compromis nécessaires et les consensus attendus sur toutes les questions prioritaires et majeures abordées, «et devant consolider notre Pacte républicain, la résilience et la stabilité du Sénégal.»

Le Chef de l’Etat a indiqué que les propositions et recommandations définitives du travail des commissions doivent lui parvenir avant le 25 juin 2023, en vue de la mise en œuvre rapide des conclusions et décisions présidentielles issues du Dialogue national qu’il souhaite «inclusif, constructif et prospectif.»

PUBLICITÉ

Cet article a été ouvert 5370 fois.

Publié par

Youssouf SANE

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial