Macky Sall : "Tamba va devenir un pôle économique dynamique"

mercredi 28 décembre 2022 • 810 lectures • 1 commentaires

Société 1 mois Taille

Macky Sall : \

PUBLICITÉ

‘’La région de Tambacounda va devenir un pôle économique dynamique et émergent sur la période 2023-2025″. C’est ce qu’a déclaré mardi soir le président de la République, Macky Sall, qui a annoncé qu’un programme stratégique sera mis en œuvre par l’Etat dans ce sens.

Le chef de l’Etat présidait un Conseil présidentiel de développement territorialisé à Tambacounda. Cette rencontre s'est tenue à la Gouvernance de Tambacounda en présence du Premier ministre Amadou Ba, des membres du Gouvernement, des élus territoriaux, des députés,des notabilités religieuses et coutumières, informe lesoleil.sn.

‘’Tambacounda est une région aux énormes richesses culturelles, touristiques et agropastorales. Nous avons lancé un Programme spécial de désenclavement à Goudiry pour désenclaver les localités de la région. Il prendra en charge les défis sécuritaires et de développement durable’’, a souligné Macky Sall. Le chef de l’Etat présidera ce mercredi 28 décembre le Conseil des ministres délocalisé à Tambacounda.

PUBLICITÉ

Cet article a été ouvert 810 fois.

Publié par

Hawa Signaté

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial