Madiambal vs Téliko, réactions croisées après le verdict

jeudi 17 juin 2021 • 557 lectures • 0 commentaires

Société 1 mois Taille

Madiambal vs Téliko, réactions croisées après le verdict

Souleymane Téliko et Madiambal Diagne ont réagi, chacun à sa manière, suite au verdict rendu ce jeudi par le Tribunal de Dakar, sur l’affaire qui les oppose.

«Je pense que pour tous ceux qui ont assisté à cette audience, l’issue de ce procès ne faisait pas l’objet d’un doute. La vérité a fini par triompher du mensonge et des manigances», a déclaré Souleymane Téliko, qui a obtenu la condamnation de Madiambal Diagne.

Ce dernier, par contre, déclare que le verdict ne le surprend pas. «Parce que l’Ums, dont les membres étaient à l’audience, n’ont pas voulu perdre la face à leur président. Un corporatisme a fonctionné, ils ont voulu donner l’exemple en sauvant la face au président de l’Ums. C’est regrettable que la justice soit rendue avec des considérations extrajudiciaires», se défend le patron du Groupe Avenir Communication.

Teliko estime que «les débats de l’audience ont montré où se trouve la vérité et où se trouve le faux». Mais pour madiambal, c'est tout simplement «regrettable que la justice soit rendue avec des considérations extrajudiciaires».

Cet article a été ouvert 557 fois.

Publié par

Youssouf SANE

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial