igfm.sn : Informez-vous juste et vrai
, Madické Niang à Doha pour rencontrer Wade et Karim, www.igfm.sn

Madické Niang à Doha pour rencontrer Wade et Karim

Politique

 

IGFM-Après un houleux échange épistolaire, l’ancien Président de la République, Abdoulaye Wade rencontre son ancien ministre des Affaires étrangères, Madické Niang, à Doha où le «pape du Sopi» séjourne avec son fils, informe «L’Observateur ». L’ancien ministre de la Justice est parti rejoindre Wade père et fils ce dimanche par vol Air France.

Selon le quotidien du groupe Futurs Médias, les deux hommes discuteront essentiellement de «la stratégie à adopter jusqu’à l’épuisement de tous les recours pour faire plier» Macky Sall et son régime.

IGFM

 

2 Comments

  1. toi, tu as beaucoup de nostalgie et de regrets! Penses-tu une seconde que le PDS qui a saccagé notre pays pendant 12 longues et interminables années et travestit toutes nos valeurs républicaines va revenir au pouvoir?

    Comment va t-il s’y prendre pour qu’un tel rêve puisse devenir réalité?
    ce parti est devenu le symbole de la honte, de la déperdition et de la perte de nos valeurs morales.

    Si le PDS pense se faire une nouvelle virginité et croyant que le peuple qui a été malmené, mortifié et trahi a oublié une gouvernance calamiteuse, le réveil risque d’être brutal au soir du 24 février 2019. On vous attend de pied ferme.

  2. Excellente décision. Il faut surprendre Macky avec une stratégie qui unit tous les membres du PDS et les karimistes qui sont omniprésents dans toute l’étendue du territoire sénégalais. Le prochain gouvernement sera formé par le PDS er ses alliés. Ils pourront travailler avec les autres membres de l’opposition, Sonko, Khalifa, Djiamil par exemple.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Derniers articles sur Politique

Aller vers HAUT