vendredi 16 octobre 2020 • 351 lectures • 0 commentaires

Magistrature/Audition : Souleymane Téliko convoqué à... Ziguinchor

Société 5 jours Taille

Magistrature/Audition : Souleymane Téliko convoqué à... Ziguinchor

iGFM – (Dakar) L’affaire souleymane Teliko est loin de connaitre son épilogue. En effet, le Président l’Association des magistrats du Sénégal est convoqué le 19 octobre à Ziguinchor pour être auditionné. Une convocation qui « vise à déstabiliser l’UMS », selon ses collègues.

« Considérant que par ailleurs, l’empressement noté dans le cadre de la procédure disciplinaire enclenchée contre le Président de l’Union des Magistrats Sénégalais et sa convocation à Ziguinchor distant de plusieurs kilomètres de Dakar, révèlent à suffisance la volonté de déstabiliser l’UMS », a déploré dans un communiqué, le Comité de Ressort de Dakar qui « réaffirme son soutien indéfectible au Président Souleymane Téliko ».


Le Comité « invite solennellement tous les collègues, particulièrement ceux établis dans le ressort de la Cour d’Appel de Ziguinchor à se mobiliser pour faire face à ceux qui s’emploient à remettre en cause l’indépendance et la dignité des magistrats. »


 

Galerie photos

#magistrature, #audition, #souleymanetéliko, #convoqué, #ziguinchor

Cet article a été ouvert 351 fois.

Publié par

Mame Fama GUEYE

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Partager cet article

  

Options

logo iRevue

iRevue du 22 oct.

lune   Il est 00:28   •   temperature °C

Nous avons sélectionné les meilleurs articles de la journée.

Une revue sera automatiquement générée avec les meilleurs articles du moment sur les différents supports iGFM, Record et L'Obs.

PUB

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial