Mairie de Saint-Louis -Duel Mary Teuw Niane et Mansour Faye en vue

mardi 14 janvier 2020 • 612 lectures • 1 commentaires

Actualité 4 ans Taille

Mairie de Saint-Louis -Duel Mary Teuw Niane et Mansour Faye en vue

PUBLICITÉ

 

 iGFM – (Dakar) – Ancien ministre de l’éducation de l’enseignement supérieur et de la recherche, Mary Teuw Niane, pour le compte des élections locales à venir a annoncé sa candidature à la mairie de Saint-Louis et celles de ses responsables selon l

On s’achemine à coup sûr vers un duel entre Mary Teuw Niane et Mansour Faye, actuel maire de Saint-Louis, tous membres de la mouvance présidentielle.

 « J’ai décidé d’être candidat à la mairie de Saint-Louis pour les prochaines locales et nos différents responsables qui sont dans les communes de Fass, Ndiébène Gandiol, Gandon et Mpal seront aussi candidats aux prochaines élections locales » a déclaré Mary Teuw Niane.

Il poursuit, « les responsables des cinq communes à savoir, Saint-Louis, Mpal, Fass, Ndiebène Gandiol et Gandon ont souhaité échanger avec moi, aujourd’hui, après neuf mois de la formation du nouveau gouvernement.

Nous avons gardé le calme, parce que nous sommes républicains, nous sommes des citoyens respectueux des règles de la République. Nous avons eu plus de 40 interventions lors de cette rencontre. Et toutes ces interventions ont relayé le message des populations dans les différents quartiers du département », a-t-il dit pour expliquer sa candidature selon Senego.

Ainsi, Mary Teuw Niane va faire face à l’actuel maire Mansour Faye qui est de la même formation politique. Ce sera Mary Teuw Niane et tous ses responsables.

Mariem SALL

 

 

Cet article a été ouvert 612 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial