Malick Daf : "On n'a pas le droit à l'erreur" contre le Bénin

mercredi 1 mars 2023 • 647 lectures • 6 commentaires

Sport 1 mois Taille

Malick Daf :

PUBLICITÉ

iGFM (Dakar) L'entraîneur du Sénégal, Malick Daf, a déclaré, ce mercredi en conférence de presse, que son équipe n'a "pas le droit à l'erreur", contre le Bénin, demain, en quarts de finale de la Coupe d'Afrique des Nations des moins de 20 ans.

"On sort de la phase de poule pour passer à l'élimination directe. Cela veut dire que c'est une obligation de gagner. Si on ne gagne pas, on perd. Donc, on n'a pas le droit à l'erreur. On doit gagner et se qualifier en même temps pour la Coupe du monde. Je ne choisis pas mon adversaire. C'est un match capital et on fera tout pour le gagner. Nous avons un adversaire sérieux avec des joueurs talentueux. Maintenant, il faut oublier ce qui s'est passé et prendre le match très aux sérieux avec beaucoup plus de concentration. Faire focus sur le Bénin", a dit le technicien sénégalais.

Le quart de finale Sénégal-Bénin est prévu, ce jeudi, à 14h GMT, au stade International du Caire. Le vainqueur sera en demi-finales et qualifié en même temps à la Coupe du monnde.

PUBLICITÉ

Cet article a été ouvert 647 fois.

Publié par

Mamadou Salif

editor

6 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial