samedi 3 novembre 2018 • 12 lectures • 0 commentaires

Malick Daff, coach Jaraaf : « On doit s’améliorer »

Sport 1 an Taille

Malick Daff, coach Jaraaf : « On doit s’améliorer »

iGFM-(Dakar) Tenu en échec (1-1) d’entrée par Mbour Petite Côte, le Jaraaf de Dakar  a montré ses limites lors de cette première journée de Ligue 1-StarTimes. Son entraîneur, Malick Daff l’a confirmé en conférence de presse.

« C’était un match physique et difficile avec une équipe Mbour PC bien en place. On a marqué un but en première période. En deuxième mi-temps j’avais averti mes joueurs que l’équipe en face viendra pour revenir à la marque. Malheureusement on a eu des occasions concrètes qu’on pouvait réaliser mais on a pas pu. Il y’a beaucoup de choses à améliorer si on veut s’imposer en Afrique. Ce n’est pas ça qu’on va amener en ligue des champions. Le Jaraaf est une grande équipe je suis confiant. Ce résultat va nous permettre d’apprendre de nos erreurs. La saison dernière c’était la même chose mais avec le temps on atteindra nos objectifs », a-t-il analysé.

Mamadou Salif GUEYE
Malick Daff, coach Jaraaf : « On doit s’améliorer »

Cet article a été ouvert 12 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Partager cet article

  

Options

iRevue du 18 sept.

   Il est 23:49   •    30°C

Nous avons sélectionné les meilleurs articles de la journée.

Une revue sera automatiquement générée avec les meilleurs articles du moment sur les différents supports iGFM, Record et L'Obs.

Faty Dieng

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial