Cet article a été publié dans le journal LOBS

vendredi 25 septembre 2020 • 221 lectures • 0 commentaires

Malika - Le corps sans vie d’un garçon de 13 ans découvert à Mbeubeuss

Faits-Divers 4 semaines Taille

Malika - Le corps sans vie d’un garçon de 13 ans découvert à Mbeubeuss

Un fait devenu récurrent. Il s’agit d’une découverte macabre à la décharge de Mbeubeuss. Un corps sans vie a été retrouvé, le 22 septembre dernier, aux environs de 14 heures. Et cette fois-ci, il s’agit d’un adolescent âgé seulement de 13 ans répondant au nom de Pa Abdou Diouf qui a été retrouvé flottant dans un point d’eau situé au cœur de la décharge d’ordures de Mbeubeuss.

Selon des sources proches de l’enquête, le jeune garçon qui n’avait pas l’habitude de sortir de la maison familiale, s’était subitement absenté. Ses parents qui avaient remarqué son absence, se sont vite lancés à sa recherche. Et au bout de cinq jours, ils l’ont retrouvé, mais pas dans les meilleures circonstances. La victime, habillé d’un tee-shirt blanc et d’un pantalon noir, couché sur le ventre, a été facilement identifiée. Pa Abdou Diouf est domicilié au quartier de la Zone de recasement de la commune de Keur Massar. Après avis du médecin du district sanitaire de Keur Massar, présent sur les lieux, le procureur de la République près le tribunal d’instance de Pikine a instruit l’inhumation du corps sans vie de la victime sur place en raison de l’état de putréfaction avancée du corps, avec l’assistance des sapeurs-pompiers. Le Commissariat de police de Malika a ouvert une enquête pour définir les véritables causes du décès du jeune Pa Abdou Diouf.


JULES SOULEYMANE NDIAYE

#Malika #Corpssansvie #Découvertemacabre #Mbeubeuss

Cet article a été ouvert 221 fois.

Publié par

Namory BARRY

admin

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Partager cet article

  

Options

logo iRevue

iRevue du 24 oct.

lune   Il est 00:12   •   temperature °C

Nous avons sélectionné les meilleurs articles de la journée.

Une revue sera automatiquement générée avec les meilleurs articles du moment sur les différents supports iGFM, Record et L'Obs.

PUB

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial