Mamadou Gano, maire de Médina Cherif : ‘’La date des locales est bonne..."

mardi 11 mai 2021 • 233 lectures • 0 commentaires

Actualité 1 mois Taille

Mamadou Gano, maire de Médina Cherif : ‘’La date des locales est bonne...\

iGFM - (Dakar) Après plusieurs reports, le président de la République Macky Sall a officialisé la tenue des prochaines élections locales au 23 janvier 2022. Une bonne date selon l’enseignant-chercheur à la Faseg, Mamadou Gano qui est par ailleurs maire de la commune de Médina Chérif dans la région de Kolda.

‘’Plusieurs négociations ont été entamées, l’audit du fichier a été fait et il n’y a pas de difficultés majeures. La date qui a été prise est bonne pour permettre à chacun de jouer sa partition pour permettre à la démocratie sénégalaise de gagner son expression sur le terrain, mais aux acteurs politiques de se présenter. Nous allons travailler pour gagner ces élections’’, a réagi Mamadou Gano.    


Selon ce membre de l’Alliance pour la république (Apr), cette décision ''est une occasion pour permettre à tout un chacun de se préparer par rapport à ces joutes électorales. Cela fait suite aux négociations que le Président a bien voulu élargir aux membres de l’opposition pour montrer sa détermination à travailler pour le renforcement de la démocratie.’’

Cet article a été ouvert 233 fois.

Publié par

Harouna Fall

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial