igfm.sn : Informez-vous juste et vrai

«Ce ministron Mansour Faye ne cache pas son penchant pour Suez»

Actualité/Politique

IGFM- Mamadou Lamine Diallo de Tekki n’a pas été tendre avec le beau frère de Macky Sall. «Macky Sall va s’attaquer à deux dossiers, l’eau et le foncier. S’agissant de la gestion de l’eau dans les villes, le ministron Mansour Faye ne cache pas son penchant pour Suez qui a affirmé après avoir dépensé des millions d’euros dans la préparation de l’appel d’offres», flingue Mamadou Lamine Diallo.

Le député se demande si Macky Sall « en perte de vitesse va-t-il suivre son beau-frère ? Quant au foncier, il y a l’enjeu des locales. J’y reviendrai ». Se prononçant sur l’appel au dialogue du président de la République, le leader du parti Tekki soutient que « Macky Sall a déjà appelé au dialogue, toujours pour diviser et affaiblir l’opposition » et qu’il n’y a jamais deux sans trois. À l’en croire, une nouvelle attaque contre la gouvernance démocratique est en préparation. Le député en est d’autant plus convaincu que « Macky Sall n’a jamais caché sa volonté de réduire l’opposition à sa plus simple expression ».

IGFM

2 Comments

  1. Ce n’est pas parce qu’on est opposant et diplôme de polytechnique Paris, qu’on se permet de traiter un ministre de la république de  » ministron ». Il y a des centaines de sénégalais diplômes de grandes écoles américaines, canadiennes, anglaises et françaises, et qui passent inapperçus et pas arrogants . Tu passes à la Sonatel, il y a déjà une dizaine de jeunes polytechniciens là-bas. Soyons modeste, monsieur le Grand intellectuel. Ton parti  »tekki » n’est pas une foudre de guerre.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Derniers articles sur Actualité

Aller vers HAUT