Mame Mbaye Niang répond à Abdoulaye Bathily

Actualité

iGFM – (Dakar) «Je suis convaincu que si sa campagne pour l’Union africaine avait fonctionné il n’aurait pas cette position. Si son mandat aux Nations Unies avait été renouvelé, peut-être qu’il n’aurait pas cette position-là. Donc il y a pas mal de questions qu’il faut se poser», a déclaré M. Niang sur la RFM, dimanche après la sortie du Pr Abdoulaye Bathily fustigeant le «recul démocratique » du Sénégal.

IGFM

3 Comments

  1. Ayez de la suite dans les idées M. NIANG. Elu a la présidence de l UA M. Bathily serait tenu par le droit de réserve en s abstenant d émettre son avis sur la politique de son pays. Libre de tout engagement il a parfaitement le droit et le devoir de se prononcer sur l actualité. N en déplaisent aux gens qui croient avoir le monopole de la vérité.

  2. Le patriotisme du professeur Abdoulaye BATHILY n’est pas à démontrer? Il est une personne sensé qui est et qui s’est toujours battu pour l’intérêt du Sénégal. ce n’est pas un irresponsable mame mbaye niang qui peut jeter le discrédit sur Monsieur BATHILY ce GRAND HOMME du Panafricanisme. Son mentor Macky Sall qui ne s’est entouré que de misérables calculateurs de son genre qui ne pensent qu’à leur petite personne n »atteindra jamais le professeur BATHILY à la cheville. mbaye niang a intérêt à contrôler son langage.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Derniers articles sur Actualité

Aller vers HAUT