Manchester City - PSG : les compositions officielles

mardi 4 mai 2021 • 462 lectures • 0 commentaires

Sport 1 jour Taille

Manchester City - PSG : les compositions officielles

iGFM (Dakar) Après avoir gagné la manche aller 2-1, Manchester City reçoit cette fois le Paris Saint-Germain pour la demi-finale retour de cette Ligue des Champions 2020/2021.

Après avoir gagné la manche aller 2-1, Manchester City reçoit cette fois le Paris Saint-Germain pour la demi-finale retour de cette Ligue des Champions 2020/2021. A la clef ? Une place pour la finale de la compétition. Pour ce faire, les Sky Blues s'articulent en 4-3-3 avec Ederson Moraes dans les cages. Devant lui, Kyle Walker, John Stones, Ruben Dias et Oleksandr Zinchenko prennent place. Bernardo Silva et Ilkay Gündogan accompagnent Fernandinho dans l'entrejeu tandis que la ligne offensive est composée de Riyad Mahrez, Kevin De Bruyne et Phil Foden.


De son côté, le Paris Saint-Germain opte pour un 4-2-3-1 où Keylor Navas officie comme dernier rempart derrière Alessandro Florenzi, Marquinhos, Presnel Kimpembe et Abdou Diallo. Le double pivot est constitué de Leandro Paredes et Ander Herrera. Seul en pointe, Mauro Icardi est soutenu par Angel Di Maria, Marco Verratti et Neymar.


Les compositions
Manchester City : Ederson - Walker, Stones, Dias, Zinchenko - Silva, Fernandinho, Gündogan - Mahrez, De Bruyne, Foden


Paris Saint-Germain : Navas - Florenzi, Marquinhos, Kimpembe, Diallo - Paredes, Herrera - Di Maria, Verratti, Neymar - Icardi


Footmercato

Cet article a été ouvert 462 fois.

Publié par

Mamadou Salif

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial