Manifestations : Un 2e décès enregistré à Yeumbeul

jeudi 4 mars 2021 • 2493 lectures • 2 commentaires

Société 1 mois Taille

Manifestations : Un 2e décès enregistré à Yeumbeul

IGFM - Les manifestations continuent de plus bel. Plusieurs blessés ont été déplorés. Un 2e décès a été enregistré à Yeumbeul.

Après le conducteur de moto-Jakarta tué à Bignona, un autre jeune homme est mort à Yeumbeul Tally marin. Il s'appelait Cheikh Diop et serait mécanicien.


Dans la matinée de ce jeudi, un mort et plusieurs blessés ont été enregistrés à Bignona, suite aux manifestations qui ont éclaté après l'arrestation et le placement en garde à vue d'Ousmane Sonko.


Plusieurs stations de carburant Total y ont été incendiées. L'armée a été appelée en renfort. Les blessés ont été transportés à l'hopital régional de Ziguinchor. Le corps du défunt se trouve à la morgue dudit centre hospitalier.


Le jeune homme tué à Bignona se nomme Cheikh Coly. Il avait 20 ans et était un conducteur de moto-Jakarta. Selon le medecin du centre de santé de Bignona, qui lui a prodigué les premiers soins, il est décédé d'une hémoragie interne après une balle recue dans la région du coeur.


A l'annonce de ce décès, les manifestants, en fury, ont essayé d'en découdre avec les forces de défense et de sécurité. Ils ont réussi a mettre la main sur un agent de sécurité de proximité. Ils lui ont ensuite aspergé d'essence. Heureusement, il a pu s'échapper au moment où ses ravisseurs voulaient le brûler vif.

Cet article a été ouvert 2493 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

2 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial