dimanche 27 septembre 2020 • 889 lectures • 2 commentaires

Mansour Faye : "Je n'irai pas répondre à l'Ofnac..."

Actualité 4 semaines Taille

Mansour Faye :

IGFM - C'est un Mansour Faye sur la défensive qui a répondu aux questions de Babacar Fall, dans l'émission "Grand Jury" sur la Rfm. Il soutient que su l'Ofnac le convoque, il ne répondr. Mais aussi qu'il n'a aucun compte à rendre aux responsables du Force Covid-19.

Visé par une plainte auprès de l'Office national de lutte contre la corruption (Ofnac) pour sa gestion jugée nébuleuse de l'aide alimentaire d'urgence au bénéfice des couches vulnérables dans le contexte de Covid-19, Mansour Faye, le ministre du Développement communautaire et de l'équité territoriale n'entend pas déférer à une convocation de l'organe de contrôle.

"Si l'Ofnac me convoque, je n'irai pas. L'Ofnac n'a pas vocation à convoquer un ministre. Ça ne fait pas partie de ses compétences. En tant que ministre, je ne répondrai pas", a déclaré sur Rfm le beau-frère du chef de l'Etat Macky Sall.

Il ajoute qu'il n’a pas de compte à rendre au Général François Ndiaye et à Force Covid-19.

«Tout ce qui ressort de nos obligations, on l'a fait. On doit seulement rendre compte à l'autorité qu’est le Président Macky Sall. Force Covid-19 n'est pas un cabinet d'audit. Tout ce qu'ils ont demandé, nous le leur avons fourni. Mais, nous n’avons pas de compte à leur rendre», dit-il.

 

 

#Mansour #Faye, #Babacar #Fall, #Rfm, #Grand #Jury, #Ofnac, #Sénégal

Cet article a été ouvert 889 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

2 Commentaires

Je m'appelle

Partager cet article

  

Options

logo iRevue

iRevue du 26 oct.

lune   Il est 23:55   •   temperature 32°C

Nous avons sélectionné les meilleurs articles de la journée.

Une revue sera automatiquement générée avec les meilleurs articles du moment sur les différents supports iGFM, Record et L'Obs.

PUB

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial