Mansour Faye : "Je n'irai pas répondre à l'Ofnac..."

dimanche 27 septembre 2020 • 1376 lectures • 3 commentaires

Actualité 3 ans Taille

Mansour Faye :

PUBLICITÉ

IGFM - C'est un Mansour Faye sur la défensive qui a répondu aux questions de Babacar Fall, dans l'émission "Grand Jury" sur la Rfm. Il soutient que su l'Ofnac le convoque, il ne répondr. Mais aussi qu'il n'a aucun compte à rendre aux responsables du Force Covid-19.

Visé par une plainte auprès de l'Office national de lutte contre la corruption (Ofnac) pour sa gestion jugée nébuleuse de l'aide alimentaire d'urgence au bénéfice des couches vulnérables dans le contexte de Covid-19, Mansour Faye, le ministre du Développement communautaire et de l'équité territoriale n'entend pas déférer à une convocation de l'organe de contrôle.

"Si l'Ofnac me convoque, je n'irai pas. L'Ofnac n'a pas vocation à convoquer un ministre. Ça ne fait pas partie de ses compétences. En tant que ministre, je ne répondrai pas", a déclaré sur Rfm le beau-frère du chef de l'Etat Macky Sall.

Il ajoute qu'il n’a pas de compte à rendre au Général François Ndiaye et à Force Covid-19.

«Tout ce qui ressort de nos obligations, on l'a fait. On doit seulement rendre compte à l'autorité qu’est le Président Macky Sall. Force Covid-19 n'est pas un cabinet d'audit. Tout ce qu'ils ont demandé, nous le leur avons fourni. Mais, nous n’avons pas de compte à leur rendre», dit-il.

 

 

PUBLICITÉ

Cet article a été ouvert 1376 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

3 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial