Mary Teuw Niane ou le pari sur le mauvais cheval…

mardi 16 août 2022 • 2440 lectures • 1 commentaires

Actualité 1 mois Taille

 Mary Teuw Niane ou le pari sur le mauvais cheval…

PUBLICITÉ

iGFM - (Dakar) « En effet, Mary Teuw Niane a trahi 2 présidents de la république. À chaque fois qu’il sent le vent tourné, il s’accommode sans se soucier des qu’en dira-t-on.

 

PUBLICITÉ


Entre les 2 tours des élections présidentielles de 2012, il a trahi Me Abdoulaye Wade au profit de son excellence le Président Macky Sall qui l’a nommé ministre puis Pca de Petrosen mais pensant que le vent va tourner à nouveau il trahit encore ce dernier comme à son habitude. Et l’adage dit (traître un jour, traître toujours).

PUBLICITÉ


Mais cette fois, si il a parié sur le mauvais cheval, car le parti qu’il a choisi est en train de prendre de l’eau de tout bord et que chacun des leaders de cette coalition est en train de tirer la couverture à soi protégeant égoïstement leur intérêt personnel. Je vous assure que cette coalition est au bord du précipice et qu’elle est sur le point d’imploser très prochainement.


Monsieur Niane aurait du avoir de la grandeur en ravalant ses propos sur Monsieur Mansour Faye qui l’avait introduit auprès du Président de la République en 2012.


Grâce à cette mise en relation, il a bénéficié de beaucoup davantage dans ce pays. Dieu dit que celui qui n’est pas reconnaissant envers les humains n’est pas reconnaissant envers Lui. Et en sa qualité d’anciens ministre, il était tenu au secret d’état bien que ce qu’il a dit n’est que pure invention et calomnie. Par conséquent ses nouveaux amis sauront à quoi s’en tenir ».


Ahmadou Bela Diallo


Responsable politique BBY à Saly

Cet article a été ouvert 2440 fois.

Publié par

Harouna Fall

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial