MASSAMBA NDOUR, DIRECTEUR DE MARODI «Nous n’avons pas pu trouver d’accord »

mardi 23 mai 2023 • 3650 lectures • 0 commentaires

People 10 mois Taille

MASSAMBA NDOUR, DIRECTEUR DE MARODI «Nous n’avons pas pu trouver d’accord »

PUBLICITÉ

iGFM – (Dakar) C’est dans l’interprétation du personnage de Rama que le nom de la série «Emprises» prend tout son sens. Le film produit par Marodi met en exergue les sacrifices d’une mère. Une maman protectrice qui prend en otage la vie de ses enfants en prenant des décisions à leur place. Seule la réussite de ses 3 enfants importe à ses yeux.

Dans la saison 1, c’est l’actrice Amélie Mbaye qui est dans la peau de Rama. Atypique dans la tactique de jeu, l’actrice a encore une fois ébloui les cinéphiles en interprétant avec brio le rôle. 

PUBLICITÉ


A travers Emprises, Amélie Mbaye a réussi à transporter les téléspectateurs dans une myriade d’émotions. Entre férocité et mystère. Et la saison 2 était attendue avec impatience. Seulement, le teaser a pris tout le monde au dépourvu. Amélie Mbaye a été remplacée par une autre actrice, Ndèye Mour Ndiaye. Les admirateurs de la série ont tous été dans l’incompréhension totale. Pour comprendre ce qui se cache derrière ce changement, L’observateur a fait sorti Amélie Mbaye de sa réserve. Interpellée sur la question, elle a évoqué les raisons de sa non-participation dans la saison 2 d’emprise, (Voir l’interview ci-dessus). Du côté de Marodi, le producteur Mass Ndour a été joint au téléphone pour donner sa version. «Pour le rôle de Rama, on a négocié longuement avec Amélie Mbaye, mais finalement  nous n’avons pas pu trouver d’accord.  On est en désaccord sur le contrat et je ne peux entrer dans des détails confidentiels», a-t - il confié catégorique.     

PUBLICITÉ


AWA SECK

Cet article a été ouvert 3650 fois.

Publié par

Mame Fama GUEYE

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial