Mbao : La gendarmerie saisit deux milliards d’euros en faux billets !

Société/Une

iGFM – (Dakar) La brigade de recherche de Dakar a démantelé un vaste réseau spécialisé dans la fabrication de faux billets. C’est le mercredi 13 mai dernier, lors d’une descente à Zac Mbao, que les pandores ont neutralisé les malfaiteurs et mis la mains sur leur stock de fbillets, rapporte Lasinfo.

Il s’agit de coupures comprenant trois paquets de 50 millions d’euros, un paquet d’un milliard et un autre de 900 millions. Le total du butin est estimé à deux milliards cinquante millions d’euros. Lors l’opération, du matériel de fabrication de faux billets a été également saisi et six individus interpellés.

1 Comment

  1. Ça ne sera ni une première ni une dernière. Il t’a trop de DÉSORDRE dans ce pays confronté à une crise d’autorité sans précédent. On vient de n’importe où, on y entre, s’installe et fait ce que l’on y veut. Quand toute cette pagaille est rendue plus confuse avec une corruption et une politique de passe droit que personne ne peut nier, l’on mettra des siècles pour entrevoir l’emmetgenge

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*