Mbappé part au bras-de-fer avec la Fédération française de football

lundi 19 septembre 2022 • 899 lectures • 0 commentaires

Sport 1 semaine Taille

Mbappé part au bras-de-fer avec la Fédération française de football

PUBLICITÉ

iGFM (Dakar) Entre l'hécatombe de forfaits, les affaires Paul Pogba et FFF, c'est dans un climat pesant que l'équipe de France fait sa rentrée cette semaine.

Kylian Mbappé a "décidé de ne pas prendre part à la séance photo prévue" mardi avec l'équipe de France après le refus de la Fédération de "modifier la convention" des droits à l'image des joueurs, a-t-il fait savoir lundi dans un communiqué transmis à l'AFP et repris par RMC.

La star des Bleus et du Paris Saint-Germain "et ses représentants (...) regrettent vivement qu'aucun accord n'ait pu, comme demandé, être trouvé en amont de la Coupe du monde" sur ce sujet qui a déjà fait polémique en mars.

Aucune réaction de la Fédération française de football (FFF)

Cette décision "ne remet évidemment pas en cause son engagement total et sa détermination à contribuer à la réussite collective de l'équipe nationale pour les importantes échéances sportives à venir", conclut le communiqué de Lylian Mbappé.

Sollicitée, la FFF n'avait pas réagi en milieu d'après-midi. Noël Le Graët et François Vasseur, directeur marketing, sont attendus dans l'après-midi à Clairefontaine, où ils s'entretiendront avec des joueurs, explique l'AFP.

PUBLICITÉ

Cet article a été ouvert 899 fois.

Publié par

Mamadou Salif

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial