igfm.sn : Informez-vous juste et vrai

Me Nafissatou Diop Cissé : “Mon seul regret…”

Politique

iGFM-L’ex-notaire du président de Rewmi a un regret. Et ce n’est pas d’avoir quitté la formation d’Idrissa Seck. C’est plutôt de n’avoir pas connu Macky Sall plutôt.

Nommée Présidente du Conseil d’administration (Pca) du Fonds souverain d’investissements stratégiques (Fonsis), elle a pris part au lancement du mouvement “Parel” de Oumar Sarr, un ancien de Rewmi qui a rejoint, lui-aussi, la mouvance présidentielle. «Macky Sall est respectueux, reconnaissant et travailleur. Tout ce que je regrette, c’est de l’avoir connu un peu tard», regrette la notaire.

«Ceux qui disent que nous avons trahi se trompent lourdement. Nous étions dans un parti (Rewmi, ndlr) où on nous faisait valser d’une décision à une autre au gré des desiderata ou des humeurs du chef. Nous avons dit : assez ! Nos parents nous ont éduqués, envoyés à l’école pour que nous soyons responsables et autonomes. Nous ne pouvons pas accepter d’être des moutons de Panurge. Macky Sall nous a appelés au travail en nous respectant, nous avons répondu favorablement parce qu’il n’y a que le Sénégal qui nous intéresse. Nous nous battons tous les jours pour servir notre pays», se défend-elle.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Derniers articles sur Politique

Aller vers HAUT