igfm.sn : Informez-vous juste et vrai

Mercato des Lions : le Barça vise Kalidou et Sadio annoncé au Real

Actualité/Sport

iGFM – (Dakar) – Les internationaux sénégalais de football Kalidou Koulibaly (Naples) et Sadio Mané (Liverpool) sont sous le viseur de grands clubs européens. Pour le premier nommé, il figurerait dans les petits papiers du FC Barcelone. Selon Vox Populi, le club catalan est à la manœuvre pour recruter le défenseur international sénégalais de Naples. Le journal rapporte que les Blaugrana envisageraient de formuler une offre à hauteur de 40 millions d’euros (27 milliards de francs Cfa) auxquels s’ajouteraient André Gomes, Denis Suárez et Paco Alcacer, joueurs n’entrant plus dans les plans d’Ernesto Valverde.

L’arrivée de Sadio Mané au Real Madrid devait être la première d’une longue série de recrutements cet été, décidée par le président Florentino Pérez en amont de la troisième victoire d’affilée en Ligue des champions. Conscient des manques de son équipe, en particulier en Championnat où le Real a été rapidement largué par le Barça, le boss madrilène a eu très tôt la sensation qu’il fallait absolument renforcer, donc chambouler, le groupe au prochain mercato, et le gain d’une treizième C1 n’y a rien changé. Madrid attend du lourd cet été.

Et cela devait donc commencer avec Sadio Mané. Avant même Harry Kane, David De Gea ou Eden Hazard, autres cracks ciblés par le club merengue, l’attaquant sénégalais de Liverpool (26 ans) était prévu pour être le premier étage de la fusée mercato du Real.

IGFM

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Derniers articles sur Actualité

Aller vers HAUT