Meurtre d'un taximan Sénégalais aux Usa : 2 suspects arrêtés

mercredi 19 juin 2019 • 783 lectures • 1 commentaires

Société 4 ans Taille

Meurtre d'un taximan Sénégalais aux Usa : 2 suspects arrêtés

PUBLICITÉ

IGFM - Les présumés tueurs de notre compatriote Elhadj El hadj Mansour Seck, conducteur de taxi au Usa, ont été arrêtés. Il s'agit de Javonta Lakeith Williams et Quinn Louis Giles.

Le 13 juin dernier, Elhadji Mansour Seck, 36 ans, de Raleigh, a été retrouvé dans son taxi Amigo sur Poole Drive, à proximité du chemin Aversboro, peu avant 5 heures.  Il a été déclaré mort sur les lieux.

Javonta Lakeith Williams, 25 ans, du tribunal de Roselle à Raleigh, a été inculpé de meurtre au premier degré, de tentative de vol avec une arme dangereuse et de vol pour complot avec une arme dangereuse, selon la police de Garner.

Les archives pénitentiaires montrent que Williams avait été libéré sous condition le 19 avril et qu’il avait purgé sa peine quatre ans après avoir été reconnu coupable de vol qualifié avec une arme dangereuse.

Un autre homme, Quinn Louis Giles, 28 ans, de Merrell Drive, a été arrêté et inculpé de tentative de vol avec une arme dangereuse et de complot en vue de commettre le vol avec une arme dangereuse. Giles a également un casier judiciaire – il a purgé près de 18 mois de vol et sa libération conditionnelle a pris fin en mai.

Un passant se rendant au travail a d’abord repéré le taxi dans les arbres avec un pare-brise embué et a appelé le 911.

El Hadji Mansour Seck était marié et avait un fils d'un an.

PUBLICITÉ


Cet article a été ouvert 783 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial