Milliards supposés remis à Marine Le Pen : Le gouvernement répond et menace !

lundi 6 mars 2023 • 1750 lectures • 5 commentaires

Actualité 11 mois Taille

Milliards supposés remis à Marine Le Pen : Le gouvernement répond et menace !

PUBLICITÉ

Après l’interpellation de Hadjibou Soumaré sur 12 millions d’euros qui seraient donnés à Marine Le Pen par Macky Sall, le gouvernement vient de réagir. Ce, par la voix de Abdou Karim Fofana, porte-parole du gouvernement. Ci-dessous le communiqué de presse du porte-parole du gouvernement.

"Dans une lettre ouverte publiée par la presse, l’ancien Premier ministre Cheikh Haguibou Soumaré a adressé quatre questions à Monsieur le Président de la République, insinuant en particulier un don financier qu’il aurait fait à Mme Marine Le Pen.

Le Gouvernement rejette et condamne fermement de telles insinuations, lâches et sans fondement, qui témoignent manifestement d’une volonté maléfique de jeter le discrédit sur la personne du Président de la République, porter atteinte à l’Institution qu’il incarne et nuire aux relations entre le Sénégal et une puissance étrangère.

Le Gouvernement rappelle vigoureusement qu’il se réserve le droit de donner toute suite qu’il juge appropriée à ces insinuations fallacieuses, malveillantes et indignes de quelqu’un qui a occupé de hautes fonctions étatiques."

PUBLICITÉ

Cet article a été ouvert 1750 fois.

Publié par

Youssouf SANE

editor

5 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial