Mimi va déposer sa démission du Groupe parlementaire de Benno ce mercredi

mercredi 28 septembre 2022 • 1713 lectures • 0 commentaires

Actualité 1 mois Taille

 Mimi va déposer sa démission du Groupe parlementaire de Benno ce mercredi

PUBLICITÉ

iGFM-(Dakar) Pour joindre l’acte à la parole, Aminata Tourè va déposer sa lettre pour démissionner du groupe parlementaire Benno bock yaakaar ce mercredi. « Je vais déposer la lettre demain (aujourd’hui), a déclaré Mimy dans les colonnes du Journal Bès Bi.

Selon le même journal, la tête de liste de Benno lors des élections législatives de juillet a tout de même précisé qu’elle compte s’appuyer sur l’article 22 du Règlement intérieur de l’Assemblée nationale pour garder son poste. Une façon pour Mimy Touré de rappeler aux députés de Benno qui envisagent de déclencher une procédure de déchéance pour récupérer son poste qu’ils risque de livrer un combat perdu d’avance. 

PUBLICITÉ


« Je vais dès demain écrire au président de l’Assemblée nationale pour lui annoncer que je me libère du groupe parlementaire Benno Bokk Yakaar pour devenir un député  non-inscrit. Je sais que le Comité Mimi Hors de l’Assemblée va se déchaîner. Mais qu’ils gardent leur calme. Il n’y a rien qui peut me sortir de l’Assemblée", prévient Mimy.

PUBLICITÉ

Cet article a été ouvert 1713 fois.

Publié par

Birame Ndour

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial